Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 17:28

Poids : 46.6

 

Pas bougé. Je pense que le sport a bien compensé tous les grignotages.


Pas de petit déjeuner, c'était un peu dur mais faisable. Il paraît que seuls les deux premiers jours sont durs.

 

Déjeuner :

  • lasagnes
  • un dessert vietnamien
  • 5 têtes de chocolat
  • une maison pain d'épice

Goûter :

  • tresse russe
  • une glace au chocolat blanc
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous souhaiterions vous faire parvenir une invitation pour une séance de dégustation en pleine conscience, animée par le nutritionniste Jean-Philippe Zermati et le psychothérapeute Gérard<br /> Apfeldorfer. La soirée aura lieu le 7 juin ; il s'agit d'une avant-première organisée à l'occasion de l'ouverture d'un site internet.<br /> Vous serait-il possible de nous communiquer une adresse mail à laquelle nous vous pourrions vous envoyer l'invitation ? <br /> Merci d'avance ! <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> L'équipe Linecoaching<br /> <br /> <br /> contact@linecoaching.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dukandiet.over-blog.com
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).

Liens