Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:48

Hier, gros craquage. J'ai beaucoup stressé et je me suis prise le bec avec quelqu'un. Du coup, j'ai fait une petite crise d'hyperphagie. Pourtant, ça faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé.

 

J'ai stressé et fait des bêtises. Celles qui ont vécu ces crises, savent de quoi je peux peut-être parler.

 

Mon copain, à qui je dis tout, a trouvé ça incompréhensible. Il m'a dit : "pourtant, tu es une fille tellement réfléchie et sensée !". Comme quoi. Je lui ai donc promis de ne pas me peser ce matin. D'ailleurs, je crois qu'il vaudrait mieux que je ne me pèse plus tous les jours. Le fait que je parte en Chine, va m'aider à le faire. 2 semaines sans balance, avec comme seule amie, ma satiété.

 

J'ai donc décidée de faire une journée PP aujourd'hui pour me punir. Demain, c'est plus fort que moi, je vais monter sur la balance pour voir les dégâts. D'ailleurs, j'ai remarqué que la Chine était LE pays parfait pour les régimeuses Dukan. Et oui, on mange de la viande, des fruits de mer, du poisson à volonté, préparés de mille manière pour trois fois rien. Si vous voulez faire une cure Dukan, vous savez où aller ;)

 

DSC00845.jpg

 

Promis, c'est la dernière fois que j'utilise la photo d'une autre personne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • dukandiet.over-blog.com
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).

Liens