Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 23:03
Superbe film que je suis allée voir au cinéma récemment et que je vous conseille vivement ! Les décors et maquillages sont impressionnants ! Par contre, je vous avertis que 2h30 sans entracte, c'est long.

 

les-chemins-de-la-liberte-affiche-francaise.jpg

 

Le réalisateur australien Peter Weir livre une véritable épopée cette semaine. Inspiré de faits réels, "Les chemins de la liberté" raconte l'évasion d'un groupe de prisonniers en Sibérie. Pour ces hommes, s'échapper du goulag ne sera que le début de l'aventure. Plus proche de chez nous, le mythe de Marilyn Monroe est revisité dans le Jura français avec "Poupoupidou". Le film canadien "Incendies" nous emmène lui jusqu'au Proche-Orient.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • dukandiet.over-blog.com
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).

Liens