Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 17:50

Poids : 45.8 (+100gr)

Ca me va, de plus ça fait 3 jours que je n'ai pas réussi à aller au wc... je pense que c'est correct comme évolution.


IMG_1134.jpg

J'ai fait des sushis à l'avocat, au thon mayonnaise et au concombre. Ils étaient franchement bon !

 

8h30 : 1 bol de céréale + 3 tranches de cake breton (gourmandise !!)

12h08 : 18 sushis

16h30 : 35gr de chips (je stressais, car j'allais poser une question à mon père. Et sa réponse fut oui !! Je vais avoir deux chatons main coon si tout se passe bien !)

19h00 : gros craquage mode bonbon

19h30 : assiette de riz et curry

20h30 : 300gr de cake breton tartiné de nutella :(

 

IMG_1142.JPG

 

On a fait des maisons en pain d'épice avec ma petite soeur et on les a décorés de bonbons. Comment ne pas craquer face à ça ? J'habiterais bien dans une maison comme ça.

 


Sport : Just dance 2 (-1100 calories)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • dukandiet.over-blog.com
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).

Liens