Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:36

Je sais, je vais vous bassiner pas mal sur la Chine dans mes prochains articles. Et pour cause, je pars en Chine ce dimanche-même ! Je pars à Guangzhou, Hong Kong et Shenzen

Je me suis donc pas mal renseignée sur Guangzhou, comment cela se passait, que mange-t-on, à quel prix, que visiter et le shopping ! Il paraît que c'est le rêve là-bas. Bien entendu, je reviendrai avec des photos ;)

 

Alors là-bas, le Mc Donald, c'est le rêve. Imaginez qu'un mc chicken coûte environ 50 centimes d'euros... qu'ils ont des chaussons aux pommes dégoulinant de chocolat pour 70ct d'euros deux pièces ! link

Livraison à domicile à 70ct, ouvert 24h/24 avec des rabais sur les menus par rapport à certaines heures de la journée... Ouah, je suis obligée de passer par là, rien que pour goûter leurs spécialités !

 

DSC00203

 

coupon_bg_110126.jpg

 

DSC00299.jpg

 

Je précise que ces photos ont été prises par la blogueuse de l'article précédent.  Blog sur la Chine et Singapour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • dukandiet.over-blog.com
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).

Liens