Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 19:43

 

nyan nyan Seo You Jin2 

 

Bonne année du chat et du lapin à tous !!!!

 

 

Poids : 46.6

 

Trop triste... de plus, aujourd'hui, je n'ai pas réussi à me prendre en main. Mais c'est d'un côté du à ma journée PP frustrante...


Petit déjeuner :

  • gâteau chinois (250 calories)

Déjeuner

  • gâteau chinois (500 calories)
  • du riz avec des champignons (70 calories)

2 ème déjeuner :

  • 10 boulettes de viande, frites et sauce d'airelle chez Ikea (750 calories)
  • une boule de berlin (400 calories)

Goûter :

  • 6 bonbons Kinder (200 calories)
  • Biscuits aux amandes (300 calories)
  • 3 marshmallows (100 calories)

 

Ca fait beaucoup de cochonneries avalées, hein ? Mais je ne me suis pas laissée abattre et j'ai décidé de compenser avec le sport et de nouvelles résolutions !

 

A partir de demain, je ne déjeune plus le matin. Je vais suivre un des exercices de Zermati et laisser tomber le petit déjeuner pendant quelques jours pour voir ce que ça fait et ressentir ce qu'est vraiment la fin.

D'après quelques études, il paraîtrait que prendre un petit déjeuner ferait grossir vu qu'on mange un repas de plus. Ils ont fait des test sur des gens qui en prenaient un et d'autres pas. Ceux qui n'en prenaient pas, ne mangeaient pas plus à midi et donc ingéraient moins de calories. Il paraîtrait que cette idée du petit déjeuner est infondée et faite pour vendre des céréales et autres dérivés. Marketing, encore du marketing.

 

On verra les résultats sur le poids du non petit déjeuner !


Sport : Just Dance 2 (-1200 calories)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • dukandiet.over-blog.com
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).
  • Petite, mais costaud ! J'ai décidé de maigrir et ma volonté sera de fer (du moins, je l'espère).

Liens